Le chat qui…

header image

Langues de Chat...

    EnglishGermanItalianSlovenianSpanishSwedishTurkishWelsh

A la une en ce moment…

    Blackie au pays des frites (et du gouda), un carnet de voyage à suivre...

Chat-lendrier

    février 2011
    L Ma Me J V S D
    « jan   mar »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28  

C@tbooster !

Ad-Chat

 

« | Accueil | »


BricochatPour une toilette de chat…

Sujet : Bricochat|

Radio-Chat du jour à écouter en lisant cet article:

Bon alors, vous avez été nombreux à demander des nouvelles de Bricochat (si si c’est vrai… ok ça ne s’est pas beaucoup lu vu dans les commentaires mais pourtant… ;-) ) alors en voilà enfin!

Il faut dire que ça ne chôme pas dans le Home C@t Home depuis l’emménagement!

Promis, quand tout sera fini il y aura une crémaillère virtuelle à laquelle vous serez tous, chers lecteurs du Chat Qui…, invités ! Mais en attendant, voilà où en est Bricochat de la première salle-de-bains (la plus petite).

Souvenez-vous, vant ça ressemblait à çà:

Première étape donc après avoir retiré la totalité des meubles et des carreaux, changer les plaques de placo pourries autour de la baignoire et poser le wédi pour la douche à l’italienne…

Grâce à l’aide d’Anne et Nico, le sol a été entièrement changé avec de jolis carreaux de grès cérame gris anthracite 30X60. Mention spéciale à Nico pour la découpe des carreaux de la douche à l’italienne (les photos finales bientôt)

Ensuite, le chat-mari s’est collé à la pose de la mosaïque de verre et comme il n’en avait jamais fait, ça n’a pas été de tout repos mais le résultat est là (encore un peu poussiéreux mais c’est chouette quand même).

Et après un peu d’électricité, de joints, d’enduits, de ponçage et de peinture blanche, le montage du meuble vasque a été assuré par Bricochat herself. Il ne reste plus qu’à le poser sur le mur…

Pour le moment, le montage du meuble qui entoure les WC suspendus est toujours en cours de pose par le chat-mari mais les spots façon cinéma sont en place et le radiateur sèche-serviettes n’attend plus que d’être branchés tout comme l’armoire-miroir de salle de bain lumineuse…

Et voilà…

Bientôt, on pourra enfin se doucher dans cette jolie salle d’eau ;-) Enfin, quand notre jolie colonne de douche sera en place, pour le moment, elle attend sagement dans son carton…

4 Commentaires »
 

 


4 commentaires

(Required)
(Required, will not be published)