Le chat qui…

header image

Langues de Chat...

    EnglishGermanItalianSlovenianSpanishSwedishTurkishWelsh

A la une en ce moment…

    Blackie au pays des frites (et du gouda), un carnet de voyage à suivre...

Chat-lendrier

    janvier 2011
    L Ma Me J V S D
    « déc   fév »
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  

C@tbooster !

Ad-Chat

 

« | Accueil | »


Chat kikouUn cache-cintre signé Tilda!

Sujet : Chat kikou|

Radio-Chat du jour à écouter en lisant cet article:

Tout d’abord, mille et mille excuses de cette absence bien involontaire du Chat Qui. En effet, vous le savez, Le Chat Qui… a changé de Home C@t Home et sa connexion internet a mis un bon mois à la suivre…

Ajoutez à cela qu’il y a encore de nombreuses finitions à effectuer dans le nouveau logis et voilà l’explication de son absence de la toile depuis le 15 décembre!

Pour cet article de retour, c’est Kikou qui prend le clavier pour vous présenter un tout petit travail qu’il avait commencé il y a fort longtemps mais n’avait pas terminé. Plus d’internet = plus de temps pour occuper ses pattounes « aguillées »…

Un cintre, vous serez d’accord, il y a plus joli… surtout lorsqu’il est constitué d’un simple morceau de fer plié! Dans l’un des livres fétiches de Kikou ‘Tildas Landsted’, voici un ouvrage simplissime à réaliser : le cache-cintre

Quelques centimètres de tissus et un peu de coton à broder (ici à crocheter, plus épais pour un rendu plus « roots ») et le tour est joué!

C’est mimi non?

Et si vous aussi vous voulez vous lancer dans la réalisation facile de jolis objets en tissu, l’ouvrage de Tone Finnanger à l’origine du cache-cintre est disponible aussi en Français

=^.^=

2 Commentaires »
 

 


2 commentaires

(Required)
(Required, will not be published)