Le chat lit aussi des magazines…Et oui…mais sans papier… !

Marre de chercher un endroit où ranger vos magazines féminins (ou autres) quand vous les avez lus ?
Comme le chat vous ne jetez rien et votre chat-mari à vous pique des crises à chaque fois qu’il met le pied par inadvertance sur l’un de vos « femme actuelle » subrepticement échappé de sous le lit…?
Envie de trouver une nouvelle façon « plus écolo » de lire des magazines sans avoir à abattre des arbres pour feuilleter votre « Marie-Claire » préféré ?
De toute façon, vous habitez à l’étranger et impossible de trouver « Elle » en version française à un prix raisonnable, sans parler des frais de port si vous voulez vous abonner depuis l’étranger… ?

Si vous avez répondu « OUI » à au moins l’une des 4 questions ci-dessus, alors vous êtes mûr(e)s pour imiter Kitruk et vous mettre ENFIN à avoir une façon responsable écologiquement parlant (et peut-être aussi familialement parlant…) de lire vos magazines préférés….

En effet, il existe depuis quelques temps la possibilité de télécharger ses magazines favoris, soit au n° ou via une espèce d’abonnement que l’on arrête quand on veut, en un clic et qui permet d’avoir votre magazine téléchargé sur votre ordinateur directement dès sa parution. Si cela existe depuis plusieurs mois pour PC, aujourd’hui, la version est ENFIN disponible pour Mac, ce qui fait le bonheur de Kitruk !

Il vous suffit donc de télécharger un lecteur spécial (Delivery reader – mais ne vous précipitez pas sur ce lien, allez plutôt directement chez le marchand qui vous proposera le téléchargement adéquat -cf lien suivant) et de vous abonner via une plateforme de kiosque en ligne comme Cultura.com par exemple (il doit y en avoir d’autres mais c’est celui que le chat utilise en ce moment) ! Près de 450 titres sont disponibles au téléchargement depuis les magazines féminins classiques en passant par la presse économique, politique, sportive, technique ou tout simplement d’actualité. Même votre programme télé favori en fait sans doute partie…

Ainsi, plus de papier, de journaux qui traînent, de recettes qui s’envolent et un classement simple avec un accès facile rapidement !

« Oui mais comment je fais mes mots fléchés moi hein ? Et comment je découpe et classe ma recette géniale dans mon classeur à recettes ? » Pas de panique, Kitruk vous explique tout : il suffit d’imprimer la page qui vous intéresse et le tour est joué ! Génial non ?

Bon allez, sur ce, Kitruk a un peu de lecture à rattraper….on peut même télécharger de « vieux » N° que l’on aurait loupés….YOUPI !!! Quelle que soit votre terre d’asile, finalement votre magazine vous suivra partout…et pour un prix modique en plus (moins cher que la version papier)…

=^.^=

Ce contenu a été publié dans Chat kitruk, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 commentaires

  • At 2008.06.22 16:27, taolechat said:

    oui, oui c’est tres pratique
    je le fais avec le monde et courrier international mais j’ignorais qu’il y avait aussi elle et cie :)
    je vais en glisser 2 mots à mon humaine, nom d’un chat !

    • At 2008.06.22 20:58, Le chat qui said:

      Jusqu’à il y a peu, le choix était assez réduit mais maintenant, ça vaut carrément le coup ! Et en plus, c’est dispo pour Mac : le rêve quoi ! :D
      Comme ça il y aura plus d’arbres à griffer dans la nature….

      =^.^=

    • At 2008.06.23 20:48, isastuce said:

      Merci pour ces précieux renseignements !!!

      • At 2008.06.26 17:04, Le chat qui said:

        De rien ! Le chat aussi a ses petites zastuces Isa… ;-)
        =^.^=

      • At 2008.06.25 13:14, Catie said:

        Il faut que ce soit dit :
        je t’adôoooooooore !!!
        C’est tout bonnement geniaaaal !!!
        Bisous

        • At 2008.06.26 17:03, Le chat qui said:

          Oh ben ça alors ça me touche bôôôôôôôôôôcoup mam’zelle ;-)
          Merci ! Et ravie de te faire plaisir ! :D

          =^.^=

        (Required)
        (Required, will not be published)